Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par JD

Christine Lagarde. Monsanto et FMI.

Christine Lagarde .Monsanto et FMI.

Christine Lagarde nous expliquant qu’il n’y a pas d’alternative à l’austérité, et il faudrait faire confiance à cette femme ainsi qu’à ces propos. Mais peut-on réellement lui faire confiance? Une personne qui a travaillé pour une des firmes les plus dangereuses sur cette planète, que cela soit dans les méthodes, les mensonges ou les buts, je cite Monsanto, difficile de lui faire réellement confiance… Cela revient à accorder sa confiance à un ancien de la Goldman Sachs ou de la JP Morgan…

« Le 12 juin 2007, la France acceptait de faire rentrer 0,9% d’OGM dans les produits bio de norme AB, sans étiquetage particulier, histoire de tromper le consommateur.

Qui était alors la ministre de l’Agriculture ? Mme Christine Lagarde, actuelle ministre de l’économie. Elle ne restera au premier poste que du 18 mai 2007 au 18 juin 2007 ; juste le temps de corrompre les cultures BIO.

Plus intéressant encore, Mme Lagarde était auparavant avocate d’affaire dans le cabinet international « Baker & Mc Kenzie » qui a comme client américain… la firme MONSANTO !

En vocabulaire, on appelle ça la collusion… Europe écologie les verts.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article