Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par JD

Divers - Photo - Art. Olympic NP

Vidéo 4 minute pour passer une bonne nuit !

...............................

Traduction Google :

Ce film est une première de quatre films dans cette partie, nous allons partager les points saillants des trois écosystèmes du parc, et fera trois plus de vidéos sur les montagnes olympiques, Rainforests olympiques et la côte du Pacifique olympique.
Le parc national olympique est situé au nord-ouest de l'État de Washington; la diversité dans le parc est spectaculaire. Dans le parc sont trois écosystèmes de la côte sauvage du Pacifique et la plupart du temps brumeux aux sommets enneigés des Alpes des montagnes olympiques avec ses fabuleuses prairies de fleurs sauvages aux forêts pluviales tempérées avec ses couverts de mousse des arbres et de la faune de conifères luxuriants et verts. Nous avons commencé notre voyage à Forks Wa près de la forêt tropicale de Hoh l'idée d'avoir une forêt tropicale aux États-Unis est aussi loin au nord quelque chose que vous auriez jamais attendre. Il est l'un des plus grands stands du monde de forêt tropicale vierge tempérée, et comprend un grand nombre des plus grandes espèces d'arbres de conifères sur la terre. Le Rain Forest Hoh est l'un des quatre forêts tropicales sur la péninsule Olympique. Cependant, il est le seul qui a obtenu la distinction d'être un site du patrimoine mondial et réserve de biosphère par l'UNESCO. Le lecteur jusqu'à la tête de la forêt tropicale de sentiers était quelque chose d'un livre de contes si magique nous avons tous deux été très impressionnés par les grands arbres les mousses de pendaison et le plus plancher lushes forestière que nous ayons jamais vu. La rivière Hoh si belle et nous avons eu la chance de voir et de filmer le wapiti de Roosevelt près de la rivière qui a été l'un des nombreux points forts de ce voyage ont également vu trois loutres de rivière jouant dans la rivière, malheureusement, par la configuration de nous de l'appareil photo, ils étaient partis et se cachant dans les troncs d'arbres, était toujours très heureux de les voir enfin dans la nature comme ça. Je pense que l'élan ici par rapport à Smoky Mountains ont la fourrure épaisse et des couleurs plus agréables et les troupeaux sont beaucoup plus grand, un matin, nous avons vu un troupeau d'environ 100 wapitis pas trop loin de notre cabine. Randonnée dans les sentiers de la forêt tropicale, il se sentait presque comme le temps des dinosaures tout semble vieux et vous avez presque un sentiment ces arbres parlent de vous. Après un tel temps impressionnant à notre première partie des 3 écosystèmes nous avons pensé qu'il serait difficile de rivaliser pour les deux autres systèmes écologiques, mais dès que nous sommes arrivés à la plage de Ruby, nous avons compris pourquoi ils appellent la côte pacifique à être l'un des plus beau du monde. Il pourrait ne pas être la plage typique pour aller nager ou bronzer, mais il est sûr le plaisir plus photogénique et le plus que nous avions sur une plage jamais, attraper un coucher de soleil ici est une expérience incroyable. Nous avons marché beaucoup sur les nombreuses plages différentes avec magnifiques piles de mer, les piscines des marées et des vagues tumultueuses. Deuxième plage de la poussée a été entouré par d'énormes arbres un peu d'arbres à la recherche rampants la piste était belle et la plage avait une vue incroyable, nous avons vu une piscine de lions de mer au large des côtes bien qu'il y avait du brouillard et la météo pluvieux ce jour-là nous avons été récompensés avec une prise de souffle coucher de soleil . Sur la plage de Rialto, nous avons vu des aigles à tête blanche et joint la natation dans l'entrée, la plage au premier n'a pas les nombreuses piles de mer que le reste, mais des tas de bois flotté combiné avec une plage de galets une autre grande place, mais pour arriver à la meilleure vue que vous devez randonnée à l'ensemble dans le mur, nous avons commencé notre randonnée peu tard à la journée, mais juste eu le temps de filmer le plus beau coucher de soleil de notre voyage. A la pointe nord ouest le plus dans la zone continentale des États-Unis, nous visitons Cape Flattery d'ici, le regard dans l'immensité de l'océan Pacifique, tout en regardant vers le bas à la mer de gonflement, barattage une forêt de varech et d'algues. Nous étions à l'affût des aigles, les oiseaux de rivage, les loutres, les phoques et les baleines, comme ils sont communément observés dans les eaux froides. Il y avait un gars indien nous expliquant qu'il voit les baleines passent tous les jours et après environ une demi-heure, nous avons vu dans la très loin distancer notre premier bec de baleine, il y avait une petite île remplie de phoques et lions de mer, nous avons même eu une brillante lion de mer nager pas trop loin de nous, donc nous avons pu faire un coup de lui. Une fois à Port Angeles, nous sommes allés sur un bateau d'excursion à la baleine gauche tôt le matin dans l'espoir de voir des baleines peu plus près par. Nous avons vu environ 20 baleines à bosse ces créatures étonnantes que nous sentions tous les deux très heureux d'assister de manière inspirant la crainte. Ce ne sera pas ma dernière visite à la baleine, espérons prochaine fois que nous allons voir les orques. Puis en dernier mais non le moindre, nous visitons les majestueuses montagnes enneigées du parc national olympique. crête de l'ouragan et le point d'obstruction avait quelques-unes des plus belles vues que nous avons vu jamais être entouré par ces montagnes, il nous a donné un sentiment d'appartenance là. Nous avons vu tant de cerfs que vous avez à être conduite avec soin, il parce qu'il ya beaucoup d'entre eux. L'une des randonnées les plus difficiles que nous avons fait une randonnée avec tout le matériel était un défi et tout cela dans l'espoir de filmer les chèvres de montagne; malheureusement, nous ne les voyons pas seulement dans les très loin la distance 5 points blancs. Mais la hausse se sentait si éloigné et la vue depuis le sommet de la crête de la montagne valait bien le bien escalader. Nous avons adoré chaque partie du parc et nous ne voulions pas partir, nous sommes super excités de partager cette vidéo espérons que vous apprécierez autant que nous. Je vous remercie

Texte original :

This Movie is a first of four movies in this part we will share the highlights of the three eco-systems of the park, and will be making three more videos of the Olympic Mountains, Olympic Rainforests and Olympic Pacific Coast.
The Olympic National Park is located northwest of Washington State; the diversity in the park is spectacular. Within the park are three ecosystems from the wild and mostly foggy pacific coastline to the snow covered alpine peaks of the Olympic Mountains with its fabulous wild flower meadows to the temperate rain forests with its lush and green moss covered conifer trees and wildlife. We started our trip in Forks Wa near the Hoh Rainforest the idea of having a rainforest in the US that far north is something you would never expect. It is one of the world’s largest stands of virgin temperate rainforest, and includes many of the largest coniferous tree species on earth. The Hoh Rain Forest is one of four rain forests on the Olympic Peninsula. However, it is the only one that has been awarded the distinction of being a World Heritage Site and a Biosphere Reserve by UNESCO. The drive up to the trail heads of the rainforest was something out of a storybook so magical we both were so impressed by the tall trees the hanging mosses and the most lushes forest floor we ever seen. The Hoh River so beautiful and we were fortunate to see and film the Roosevelt elk near the river that was one of the many highlights from the trip also saw three river otters playing in the river unfortunately by the time we setup the camera they were gone and hiding in the tree trunks, still was very happy to finally see them in the wild like that. I think the elk here compared to Smoky Mountains have thicker fur and nicer colors and the herds are way bigger one morning we saw a herd of about 100 elk not too far from our cabin. Hiking the trails of the rainforest it almost felt like the dinosaur time everything looks old and you almost have a feeling those trees are talking to you. After such an impressive time at our first part of the 3 ecosystems we thought it would be hard to compete for the other two eco systems, but as soon as we arrived at Ruby beach we understood why they call the pacific coastline to be one of the nicest of the world. It might not be the typical beach to go for a swim or sunbathe but it sure is the most photogenic and most fun we had on a beach ever, catching a sunset here is an amazing experience. We hiked a lot on the many different beaches with gorgeous sea stacks, tide pools and rushing waves. Second beach at la push was surrounded by huge trees a little creepy looking trees the trail was beautiful and the beach had amazing views we saw a sea lion swimming offshore although it was foggy and drizzly weather that day we were rewarded with a breath-taking sunset. At Rialto beach we saw bald eagles and seal swimming in the inlet, the beach at first doesn’t have the many sea stacks as the rest but piles of driftwood combined with pebble beach another great place but to get to the best view you need to hike to the whole in the wall we started our hike kind of late at the day but just got in time to film the most beautiful sunset of our trip. At the most west northern point in the continental United States we visit Cape Flattery from here, gaze into the vastness of the Pacific Ocean, while looking down at the swelling seas, churning up a forest of kelp and seaweed. We were on the lookout for eagles, shorebirds, otters, seals, and whales, as they are commonly seen in the cold waters. There was an Indian guy explaining us that he sees whales pass by every day and after about half hour we saw in the very far distance our first whale spout, there was one little island filled with seals and sea lions we even had one stellar sea lion swimming not too far from us so we were able to make a shot of him. Once in Port Angeles we went on a whale tour boat left early morning in the hope to see whales little closer by. We saw about 20 humpback whales such amazing creatures we both felt very blessed to witness so awe inspiring. This will not be my last whale tour hopefully next time we will see the Orcas. Then as last but not least we visit the majestic snow covered mountains of Olympic National Park. Hurricane ridge and obstruction point had some of the most beautiful views we ever saw being surrounded by these mountains it gave us a feeling of belonging there. We saw so many deer you have to be carefully driving there because there are so many of them. One of the most difficult hikes we hiked with all the gear was a challenge and all this in the hope to film the mountain goats; unfortunately we didn’t see them only in the very far distance 5 white dots. But the hike felt so remote and the views from the top of the mountain ridge was well worth the though hike up. We loved every part of the park and didn’t want to leave we are super excited to share this video hope you enjoy it as much as we did. Thank You