Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par JD

France. La vidéo de 1 minute choquante du célèbre footballeur Pascal Olmeta tuant froidement un éléphant à bout portant.

 

Mise à jour Décembre 2016 :  cette Vidéo à été supprimé à la demande de... Question?  Mais retrouvé après recherche : 

Pascal Olmeta est également un grand amateur de chasse sportive. Et il n’hésite pas à parcourir le monde pour s’adonner à sa passion. Sur une vidéo particulièrement choquante repérée par la rédaction du Holidog Times, on découvre ainsi l’ancien gardien de but de l’équipe de France prendre plaisir à abattre un éléphant adulte sans défense.

La scène se passe en 2012, au Zimbabwé. Accompagné par un « guide de grande chasse » dont il s’est offert les services, Pascal Olmeta a choisi de tirer un éléphant dans le cadre d’une chasse sans trophée, qui correspond à une prestation moins chère car il ne ramènera pas la tête de l’animal.

Une fois le pachyderme localisé, l’ancien footballeur se positionne et le vise à la tête, ne lui laissant aucune chance. S’en suit une brève course pour s’approcher du corps de l’animal agonisant. « Tire à la tête », lui suggère le guide de chasse alors que l’on entend les cris de détresse de l’éléphant. Et Pascal Olmeta s’exécute, l’achevant à bout portant.

Les deux hommes jubilent alors, s’empoignent et semblent échanger des félicitations. La dernière séquence montre Pascal Olmeta posant fièrement, tout sourire, à côté du cadavre de l’animal.

Interrogé par le site Nos Chasses.fr  sur sa passion, Pascal Olmeta se confie :

D’ailleurs, si l’occasion ne se présente pas, il y a de fortes chances pour que je la crée ! À la chasse, il faut mettre de la joie, on n’est pas là pour se prendre la tête. On imite les autres, on chambre, on sort des blagues, bref nous on déconne à plein tube et on s’amuse ! C’est peut-être ça qui agace certains écolos dogmatiques qui ont toujours l’air triste et sévère comme des quakers anglais avec leur leçon de morale à deux balles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On appelle ça chasser !!! J'aimais beaucoup Olmetta, .. désolée , mais des s...... pareils devraient être punis ... Je suis écoeurée par la bêtise humaine !!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Celui qui tue par plaisir et non pas pour se nourrir n'est pas un homme mais bien un lâche qui n'a pas de conscience, pas d'honneur et encore moins d'humanité. Un jour il se fera peut-être piétiner par un éléphant et je pense bien que cela me ferait plaisir. Ce moins que rien aura peur pendant ses derniers moments de vie et il demandera pardon à Dieu qui l'ignorera peut-être bien.
Répondre
N
J'appréciais Mr Olmetta en tant que footballeur,de l'investissement pour son association,mais là,je ne comprends pasOk il aime la chasse,mais de là a tuer un éléphant !!!Un animal en voit de disparition dans pas mal de pays,qu'on n'a la chance de voir que dans certaines réserves,que des braconeurs tuent pour leurs déffences!!Je ne comprends pas que l'on paie ,juste pour le plaisir de tuer un animal magnifique.Comment peut on ètre fière de faire une chose pareille!!!!
Répondre
C
je suis deçue de pascal olmetta pour qui j'avais une relle empathie comment peut il faire une ignominie pareille
Répondre
D
Toutes remarque insultantes seront supprimé. Merci.
Répondre
L
bande d'enculé
Répondre
D
Rester polit SVP. Merci !
J
Eh oui Pascal, avant on pouvait avoir un doute, maintenant c'est confirmé, quand on est un Con il faut assumer !.
Répondre
D
Ils peuvent être fière d'eux, il en faut du courage pour assassiner un animal paisible comme cette éléphant
sur la vidéo.Je souhaite que ces ordures de moins que rien crève d'un cancer.
Répondre
A
assassin ;; l éléphant ta rien fait ;; si on courrait après toi et on te tirait dessus ;; comme tu as fait ;; tu dirais pitiés j ai rien fait ;; que DIEU te punit pour la cruautés que tu as fait a cette éléphant ;; de toute façon DIEU nous punit toujours pour le mal qu 'on fait
Répondre
P
Tu parles d'une chasse. Je ne suis pas un écolo mais je trouve répugnant d'abattre un éléphant de cette façon. Si ça te fait jouir !!!!. Tu peux prôner la bonne parole pour ton association qui doit te permettre d'acheter ce safari, je pense que quelques membres bienfaiteurs vont te couper les subsides, du moins je l'espére.
Répondre