Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par JD

USA. En 2 mois, les ennemis d'Hillary Clinton sont tous morts naturellement. Vidéos de 4 minutes à voir avant qu'elle soi supprimé.

 

 Si non, demandez moi en privé, je l'ai télécharger !

Lien vidéo, 4 minutes si dessous.

Et comme par "  Enchantement  "

Disparu se lien !  J'ai fait une capture d’écrans. Un clic sur la photo pour en plain écran.

USA. En 2 mois, les ennemis d'Hillary Clinton sont tous morts naturellement. Vidéo de 4 minutes à voir.

Peux être que je serai mort dans quelque mois ? Raaaaa !

Donald fils de "pique sous" ne sera pas mieux !

USA. En 2 mois, les ennemis d'Hillary Clinton sont tous morts naturellement. Vidéo de 4 minutes à voir.
USA. En 2 mois, les ennemis d'Hillary Clinton sont tous morts naturellement. Vidéo de 4 minutes à voir.

Juste petite explication.

Le reste, sera à vous de chercher, sans parler de l' Afrique.

Un peut comme nous quoi !

Donald Trump,

Né le à New York, est un homme d'affaires américain. Magnat milliardaire de l'immobilier, et grassement sur l'Afrique.  il est également animateur de télévision et homme politique.

 

Donald Trump est célèbre pour avoir bâti son empire et sa notoriété sur des bâtiments prestigieux qui portent généralement son nom. La plupart de ses immeubles, parmi lesquels la Trump Tower, se trouvent dans l'État de New York ; il s'agit notamment de gratte-ciels, mais on relève aussi un grand casino à Atlantic City, le Trump Taj Mahal.

Impliqué dans le secteur du divertissement télévisuel, il est notamment, de 2004 à 2015, l'animateur de l'émission de téléréalité The Apprentice, ce qui contribue largement à sa célébrité.

Engagé dans le domaine politique à partir des années 1980, il se porte candidat aux primaires du Parti républicain pour l'élection présidentielle de 2016. Il connaît alors un succès inattendu et parvient à être investi candidat républicain. Marquée par de nombreuses polémiques, sa campagne se distingue par une orientation nationaliste et populiste se déclinant par des propositions radicales visant à réduire l'immigration, par un positionnement isolationniste et protectionniste et par une opposition à l'establishment et au politiquement correct. Elle se caractérise également par un faible coût et une absence de recours à des sponsors. Éloigné du profil habituel des candidats du Parti républicain, il constitue un cas singulier dans l'histoire politique américaine. Hillary Clinton, investie par le Parti démocrate, est sa principale concurrente en vue de l'élection qui se tient le .

 

Rassurez vous, s'est le même caca en France, comme dans plusieurs pays d’Europe et du monde !

 

 

Commenter cet article