Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par JD

Un consommateur espagnol a eu la surprise de découvrir un sachet de drogue dans une boîte de poudre chocolatée.

 

Il avait acheté sa boîte de cacao Nesquik dans un supermarché de Saragosse pendant les fêtes de fin d'année. Et il a fait une incroyable découverte en l'ouvrant pour préparer son petit-déjeuner, surpris qu'elle ne soit pas totalement hermétique. Au milieu de la poudre se trouvait dissimulé un sachet de 250 grammes d'une autre poudre, blanche celle-là et inconnue, qui se révélera être de la cocaïne, rapporte le journal le Heraldo de Aragón

Une valeur de 13 000 euros.

Pour éviter tout problème, le consommateur s'est rendu directement au poste de police le plus proche avec sa boîte de Nesquik. Les policiers lui ont confirmé qu'il s'agissait de 250 grammes de cocaïne, dont ils doivent désormais analyser la pureté. Lesenquêteurs estiment la valeur de cette drogue à près de 13 000 euros.

Les policiers de Saragosse ont ouvert une enquête pour déterminer comment la drogue a pu être introduite dans cette boîte. Ils excluent qu'elle ait pu y être introduite à l'usine de fabrication mais pensent que l'opération s'est faite à l'arrivée au supermarché. La boîte de Nesquik et le sachet de drogue ont été envoyés au laboratoire de la police scientifique pour tenter de découvrir de possibles empreintes digitales. Une analyse des images caméras de sécurité du supermarché est également en cours.

Source : Le Parisien

Voir aussi se lien sur : info- monde

Commenter cet article