Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par JD

Le centre culturel de la Fondation Mohammed VI pour la promotion du travail social à Tétouan accueillera du 19 décembre au 9 janvier le nouvel artiste photographe marocain marocain Ahmed El Amine El-Alami.

"L'exposition est un autre pont pour remodeler les lieux et les documenter esthétiquement à travers des espaces visuels embrassant la mémoire de l'espace et des hommes, ouvrant la photographie à son espace humain et temporel et racontant ses conversations, motifs et inspirations, blancs et noirs".

Selon l'artiste Mustafa Ben Red, l'un des cadres du centre culturel de Tétouan, le créatif Ahmed Al-Amin scientifique est une mémoire du Nord, un atout important dans son domaine, ainsi que le travail intelligent de l'artiste à la recherche de l'esthétique de l'image. , Ce qui rend ses travaux de grande valeur.

Le travail scientifique actuel souligne ses aspirations, prestige, force et professionnalisme, pour capturer des moments exceptionnels et créer une relation intime avec l'espace, fournissant ainsi un aspect important de sa vision individuelle et collective de scènes, paysages et lieux:

portraits, architecture, nature, lumière et ombre. A travers les formes et les thèmes et les formations de lumière et de couleur, les sujets des sujets en termes d'angles de capture et de considération, et en termes de système et de retranchement et la relation entre le noir et blanc et la magie des perspectives.

Ainsi, l'artiste recrée soigneusement et soigneusement l'espace dans les structures et les scènes de son choix, en cherchant l'instantané créatif de la synthèse intégrée selon la conscience esthétique et la construction artistique de la vision spatiale, pour devenir des sujets divers et divers.

Il rend également ses peintures immortelles et immortelles, lui donnant une position puissante sur le pont photographique au Maroc et dans le monde arabe.

Ahmed Al-Amin Al-Alami (né en 1950 à Chefchaouen) est l'un des artistes les plus influents qui ont influencé le paysage photographique marocain,en raison de son impact sur la perception visuelle et son autocritique, son identité et son innovation. En plus d'accumuler des lignes de bus avec des appels d'offres nationaux, arabes et internationaux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article