Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par JD

Traduction Google.

The Sunset Orchestra est le premier orchestre à la main au monde. Le premier groupe, qui combine l'improvisation et la composition, la multicouche et la simplicité, le tout dans une jeune sphère comme Hang. Ils n'utilisent pas d'autres instruments, n'ajoutent pas de percussions, n'utilisent que le hang et toutes ses fonctionnalités.
 

Cette musique est une île de bonheur et de détente au milieu de l'agitation de la ville. Il suffit juste de fermer les yeux - et les mélodies seront transportées dans les mondes des contes de fées, elles peindront des paysages colorés ...

ALGAMBRA - Il est rare de trouver un groupe instrumental jouant de la musique d'auteur d'une manière si inhabituelle. « Ethnicité » et « espace », loin et de près, la mystérieuse civilisations extra-terrestres et des mélodies lyriques, comme si elles sont prises de la bande originale du film tout oublié. La tête d'affiche et l'inspirateur du festival, pour lequel les musiciens ont cette fois préparé un nouveau programme. vibrations cosmiques Accrocher (Rubin Yuri) neoychnoe son "kosmogitary" (Michael Finogenov), violoncelle (Taisia ​​Kislyakova), la section rythmique - basse et batterie (Mark Gaïdar, Anton Designs).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article