Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par JD

Le figaro - RTL . 03/12/2018.

Le président de la République a annoncé, lors d'un déjeuner avec les CRS, dans le XXe arrondissement ce lundi, le versement prochain d'une prime exceptionnelle pour les forces de l'ordre mobilisées lors du troisième acte de la manifestation des "gilets jaunes" samedi, selon une information de RTL. 
"Le président a souhaité qu'il puisse y avoir une reconnaissance de leur engagement", a indiqué l'Élysée au Figaro. Pour l'heure, les modalités de cette prime n'ont pas été dévoilées. 
""" Texte Perso d'un libre penseur :
Oui, merci pour eux que vous envoyez au front, et qui en ont mare de servir à un Jupiter  "Rien" qui n'a pas les pieds sur terre,  qui est manipulé et a été mis au pouvoir par ses amis, les soi-disant grands.  l'argent au détriment du peuple. Beaucoup de personnes ont du mal, tout comme des PME à cause de votre orgueil, votre égos.  Ok, Nous ne sommes pas les plus à plaindre, Mais reflection---
Prener conscience Mr le "petit" président, dont vous n'avez qu'un CDD, et que les extrêmes en profitent ! !
Nous savons bien que vous êtes "Argent - Argent - Argent - Lobby - Lobby - Lobby" au détriment de la qualité de vie, y compris les CRS et des gilet jaunes dont il ne faut pas s’étonner plusieurs fois des dérives des un et des autres.    Vous êtes la continuité des différent présidents avant vous. Mais il est temps de changer ! ! !  Je ne parlerait pas du pillage et des lèches botes dont vous faite partis en continuité de vos amis politiques de tout bort au près des dictateurs.   Il y aurai beaucoup de choses à voir pour de bonne résolutions.
Rendez vous compte que se sont les gilet jaunes qui ont protéger la tombe du soldat inconnu sous l'Arc de triomphe  contre les casseurs?
Vous vous sembler obliger de confronter les CRS, la police national comme municipale contre ses mouvements pacifiques jaunes et qui n'ont rien à voir avec les casseurs. Et qui plus est, voir pour  envoyez les militaires ! ! !
Vous êtes la honte de la France dans le monde.
Prenez conscience, il n'est pas trop tard pour changer. il faut le vouloir car :
les extrêmes frappent de plus en plus à la porte !
Bien à vous d'un LIBRE PENSEUR.""""
Un p'tit lien si dessous pour voir l'invisible :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article