Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par JD

11/10/2019.

Une association de défense des animaux dévoile une vidéo choc tournée dans un laboratoire.

Attention ! Vidéo choc !  ces images contiennent des actes de cruauté sur des animaux et peuvent choquer...

L'association Soko Tierschutz a filmé en caméra cachée. les expérimentations dont sont victimes certains animaux dans un laboratoire d'analyses pharmaceutiques allemand.

Les images sont insoutenables. L'association allemande de défense des animaux Soko Tierschutz a décidé de rendre la vidéo publique. Tournée en caméra cachée, cette vidéo montre des chiens, des chats ou encore des singes subir des expérimentations chez LPT, un laboratoire d'analyses pharmaceutiques et toxicologiques. 

Ces images de maltraitance et de torture animales ont été filmées entre décembre 2018 et mars 2019, on voit notamment des singes attachés à des fauteuils par le cou et grâce à des colliers en métal, les bras scotchés aux accoudoirs. Sur d'autres, un chien enfermé dans une cage pleine de sang ou un en train d'être dépecé.  

Des chiens enfermés dans des cages, avec du sang et de l’urine, des singes à moitié étranglés... Vidéos choquantes, tournées dans un laboratoire allemand réalisant des tests pharmaceutiques sur des animaux, ont récemment été dévoilées par des organisations de défense animale. Selon elles, il s’agit d’images rares, qui dévoilent la cruauté des pratiques dans ce genre de laboratoires.

L'enquête menée par SOKO Tierschutz au laboratoire de pharmacologie et de toxicologie (LPT) en Allemagne a permis de mieux comprendre les horreurs que les animaux doivent affronter derrière des portes de laboratoires fermées.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article